Le projet ParkSeek est mené par le Laboratoire d’analyse des environnements humains (Human Environments Analysis Lab) à l’Université Western, avec l’appui de partenaires et collaborateurs.
Le Laboratoire est un environnement multidisciplinaire de recherche et de formation à la pointe du progrès basé à l’Université Western. Il est spécialisé dans la production, l’évaluation, la synthèse, la diffusion et la mobilisation de données visant à appuyer des politiques, programmes et pratiques professionnelles ayant pour but de créer des communautés saines et dynamiques.
Les membres de la faculté et étudiants proviennent de disciplines académiques diverses, y compris la géographie, la sociologie, l’urbanisme, l’ingénierie, le paysagisme, les sciences de la santé, l’épidémiologie et la biostatistique, les neurosciences, la pédiatrie, et les sciences de l’alimentation et de la nutrition.
Nous nous spécialisons dans les applications de systèmes d’information géographique aux questions critiques de planification et de santé publique. Nous nous spécialisons également dans la recherche communautaire et nous nous efforçons de bâtir des partenariats authentiques et mutuellement bénéfiques avec les organismes communautaires locaux, en particulier les organismes à but non lucratif et caritatifs.